Klaar om je kledingkast op te ruimen?
Ontdek hoe het werkt

Piercings et tattoos

Onderwerp
Auteur

Les dessinatrices, ou êtes vous?

Si il y a des dessinatrices parmi vous, merci de vous manifester dans ce post et de prendre conta...

186

Anneau nez

Bonjour à toutes. Depuis plusieurs années j'ai envie d'avoir un piercing au nez, je voudrais avo...

11

Recherche de tatoueur/tatoueuse sur Paris

Hello les Vinties ! Je suis à la recherche d'un ou une tatoueur.euse sur Paris pour la réalis...

7

Écarteur

Bonsoir; J'ai à jeté des ecarteurs en silicone pour passer de 9 à 10mm. Mais je suis un peu scep...

1

Piercing smiley

Salut tout le monde ! Bon alors j'ai 16 ans à la fin du mois et mes parents sont d'accord pour me...

19

Piercing téton question existentielle.

Bonjour les choupettes :* Bon, depuis un certains temps je veux me faire percer le téton (ou ...

146

Piercing cartilage oreille, infection?

Bonsoir à toutes, Alors voilà, je me suis faite percé le cartilage a l'oreille le 8 août dernier...

27

Piercing capuchon clitoris

Coucou les vinties Tout est dit dans le titre j’aurais aimer vos retours et expériences si vous...

2

Septum très douloureux

Salut ! Alors la question que je vais vous poser paraît sûrement hyper conne ^^ Je me suis fait p...

1

Piercing prothèse noir

Salut ! Je suis un garçon et j'aimerai me faire percer le septum. Pensant minimum deux mois comme...

3

Des filles qui parlent et écrivent l arabe ?

Bonjour à toutes ! Je cherche à traduire cette petite phrase : « Tu n’es plus là où tu étai...

3

Piercing avant de l'helix

Hello tout le monde ! En novembre j'ai fait fait l'avant de l'helix (comme sur la première pho...

12

Expérience premier tatouage

Hello les filles, J'aimerai me faire mon premier tatouage prochainement, une rose avec sur la ...

36

Avis pour de nouveaux piercings oreilles

Bonjour, j'ai déjà plusieurs piercing sur mes oreilles. Je souhaite faire toute l'oreille percer ...

3

Vos piercings & tattoos : montrez-moi les tous !

J´aimerais bien voir vos piercings/tattoos :) vos experiences, les idees, les questions... etc. T...

(anoniem)
485

Problème piercing lobe

Hello tout le monde. Voilà mon souci. Je me suis fit percer les lobes d'oreilles au pistolet i...

9

Le jagua, vous connaissez ?

Coucou les filles, je vous partage ma découverte! Le jagua est une encre Naturelle dans les to...

39

Tatouage sous cellophane

Bonsoir, j'ai bien compris qu'il fallait mettre du cellophane sur le tatouage pendant 3 jours qu...

29

Témoignage: mes piercings aux tétons

Voilà, ça fait maintenant près d'un an que j'ai sauté le pas et que j'ai mes piercings aux tétons...

8

Expériences piercing au tétons 💉

Hello les girls! Il y a quelques mois je suis aller me faire percer les tétons, et j'ai voulais p...

(anoniem)
64

Besoin d'avis Tragus

Hello , j'ai le tragus avec un anneau depuis novembre 2018 . Hier j'ai changer de piercing chez m...

1

Vos tatouages !

En parcourant le forum, j'ai pu voir que beaucoup d'entre nous étaient tatouées et certaines tato...

(anoniem)
2105

Conseil/avis underboobs 🌹

Hello girls !🙌🏻 Voila je viens vers vous aujourd'hui concernant ce fameux type de tattoo. Bon de...

30

Piercing hélix

Salut les filles! Depuis quelques temps j'ai envie de me faire piercer l'hélix (et pourquoi pa...

61

Soigner un piercing

Bonjour, avez vous des astuces pour faire cicatriser un piercing avec des solutions autres que du...

2

Détatouage 🔎

Hello tout le monde, je cherche à me renseigner sur le détatouage. Si vous connaissez de bons end...

2

regret?? j’ai besoin de votre aide 🙁

bonsoir, bon, c’est la première fois que je viens sur ce forum pour demander de l’aide. En fait ...

56

Piercing smiley

Bonsoir ! Je me suis récemment faite piercer le smiley et j'ai décidé d'écrire un article sur mon...

22

Cover tatouage besoin de vos avis

Salut les filles j’ai un tatouage depuis quelque année, l’encre part, le tatoueur à tremblée. Bre...

13

Excroissance au daith

Coucou les filles, je reviens vers vous car je me suis faites percer début janvier au daith. Au d...

7

Tatouage qui gratte

Bonjour, je me suis fait tatouer hier et sa me gratte déjà aujourd'hui, c'est normal? Et combien ...

34

Entretien tatouage long terme

Bonjour, Fraîchement tatouée, j'utilise une crème vendue par mon tatoueur pour la cica mais j...

3

Mon tatouage s'efface?

Bonjour! Je me suis fait tatouée il y a 2 semaines (mon premier ahah) sur le poignet gauche. ...

2

Infection piercing NEZ

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques jours, je me suis fait percer le nez e...

7

Tatouage effet broderie

Bonjour les filles ! J'ai besoin de vos aides. Je désire me faire un tatouage effet broderie com...

15

Tatouage floral

Salut les vinted ! Je souhaiterai me faire un tatouage floral sur l avant du bras. Auriez-vous de...

2

Piercing conch

Salut ☺️ Mon piercing conch est cicatrisé et je veux y mettre un anneau, est ce que vous savez qu...

5

Bouton sur tatouage

Hello à toutes ! J’ai fais mon premier tatouage fin février et depuis hier j’ai un bouton qui e...

5

Tatouage qui gratte conseils pour la nuit

Bonjour, je me suis faite tatouée mardi au poignet et depuis mon tatoueur m'a dit de le laisser d...

29

Regret tatouage

Coucou tout le monde ! Alors comme dit dans le titre j’ai fais un tatouage dans le passé et je re...

26

Operation dents de sagesse !

Coucou les vinties (talk) Je fais appel à vous ce soir car demain matin je passe à la casseroll...

25

Je me fais enlever mon tatouage et vous ?

Bonsoir les filles ! J'ai fait mon seul et unique tatouage à la suite d'un deuil , mon papy. Je ...

30

Piercing au nez, vos avis et conseils ?

Hello les filles, je compte me faire percer le nez d'ici 2sem ou un peu moin. J'ai un peu peur, ...

26

Tatouage cheville

Bonjour, J'aimerai me faire tatouer à la cheville ( voici l'emplacement dans la photo 1) et le...

5

Piercing infecte ? Chéloïde ?

Coucou les filles il y a maintenant un petit mois je me suis fait percer l’hélix . depuis douleur...

8

Les filles qui ont un piercing industriel , j'ai besoin de VOUS !

Je me conforte dans l'idée de faire un industriel en ce moment. Mais j'ai peur , je lis tout et ...

104

Piercing "Smiley"

Coucou les Vinties! :) Alors voilà, je souhaite me faire piercer le Frein, dit le "smiley". ...

89

Piercing au spetum "crème anesthésiante"?

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce piercing. Ma sœur l'a fait ...

5

Recherche tatoueur France

Bonjour, Je recherche un tatoueur en France capable de me faire un tatouage de lune aussi précis...

2

piercing oreille

Salut a tous ! J’ai fais hier mon deuxième trou au lobe de l’oreille chez histoire d’or, j’étais ...

9

Mon expérience. Piercing au SMILEY

Coucou alors moi j'ai sauté le pas ! Piercing pas du tout douloureux juste impressionnant car enf...

1

Piercing industriel

Salut salut ! Je comptais me faire l'industriel demain et je voulais savoir si parmi vous, il y ...

10

Piercing au cartilage mal ou pas ?

Salut tout le monde, j'aimerai me faire un piercing au cartilage en haut de l'oreille, j'aurais v...

72

Microdermal

Hello les filles, Alors voila, j'ai obtenue ma licence et du coup je me suis dit : pourquoi ne p...

37

Tatouage à Amsterdam

Coucou ! Je voudrais me faire un tout petit tatouage durant mon week-end à Amsterdam pour un sou...

20

Perçage d'oreille chez Claire's

j'aimerai savoir si le perçage dans le lobe de l'oreille chez claire's est bien ?? est a quelle ...

40

Montrez nous vos percings!

Bonjour les filles !! ☺️✨ Entant percée, j'aimerais bien qu'on partage nos percings ainsi que nos...

44

Piercing téton :Help je ne pointe plus 😢

Comme dit dans le titre, je me suis fait piercer les tetons hier et... Ils ne pointent plus 🙁 ...

10

Piercings anti-tragus et conch

Salut les filles ! J'ai comme envie de me faire percer un anti-tragus et un conch début septe...

58

Soins tatouages

Coucou les tatoué(e)s! Je viens de me faire tatouer il y a maintenant trois heures. J'ai donc e...

18

Tatouage couleur foncé

Salut tout le monde j’ai besoin d’informations et aussi de conseils parce que là je suis un petit...

28

Piercing qui ne cicatrise pas

Coucou à toutes ( et à tous) voila j aurais besoin d avis de personnes ayant eu ou ayant un pierc...

22

nostril secret

alors....j'ai 16 ans et j'aimerais me faire percer le nostril. j'ai déjà tout prévu, une perceuse...

4

Percing daith chéloïde

Au secours les filles ! J’ai fais un percing daith fin décembre, tout est niquel. Je change le ...

22

Pierçing industriel

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des moyens de moins ressentir la douleur pour ce pierçin...

7

Excroissance au niveau du daith

Coucou, je me suis faite percer au daith tout début janvier, il semblait bien cicatriser, je n’ai...

9

Passer du jestrum au médusa ?

Heyyy Je m'appelle Lola Robic et j'ai 16 ans, quand j'en avais 15 j'ai fais le piercing jestrum ...

1

Piercing daith complications

Bonsoir 🙂 Je me suis fait percer un daith il y a quelques jours dans les règles de l'art. Le jour...

6

Piercing narine

Bonjour, j’ai fait un piercing à la narine il y a 3 mois et enfaite j’aimerai beaucoup mettre un ...

(anoniem)
4

Boule piercing daith

Bonjour, J'ai fait mon piercing au daith début janvier, depuis je n'ai pas mal du tout, tout se p...

17

Sites bijoux piercing 🤔

Bonjour à toutes et à tous ! Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques retours. Depuis quelq...

8

Piercing au nombril

Salut a tous, J’ai 14 ans et je souhaiterai me faire un piercing au nombril, ma soeur en a eu un ...

13

Cicatrice piercing au teton

Salut les filles !! Alors voilà, depuis 1 an je pense me faire poser un barbell au téton et ces ...

7

Snake eyes🐍

Coucou à toi qui lit ce message 😊 Voilà je cherche à faire un snake eyes. Le problème c'est que ...

42

Piercing daith et les migraines ? Résultats ?

Bonsoir à tous et toutes Aujourd hui j ai fais le piercing daith J ai lue quelques articles d...

10

Entretien piercing conch

Bonjour, Je me suis fait percer hier. On m'a dit de nettoyer avec du septivon. Rincer avec du ser...

14

A quelle oreille faire mon tragus ?

Salut à toutes les amatrices de piercings ! Voilà, j'en ai un peu plus bas que l'hélix depuis ...

17

Traduction en arabe pour un tatouage

Bonjour j’aimerais me faire un tatouage avec cette phrase “le mal,le bien tout est déjà écrit”,tr...

(anoniem)
3

(anoniem)

Oreille gonflée après piercing

Bonsoir les filles Alors voilà je me suis fais 2 piercing aux oreilles il y a 4 jours. Tout alla...

110

Montrer un tatouage à sa famille

Bonjour tout le monde J’ai annoncé à mes parents un projet de tatouage il y a 3 semaines. Hier...

5

Apprentie pierceuse cherche clients à percer.

Pour parfaire la formation piercing d'une apprentie, elle est à la recherche de volontaires sur l...

7

Problème écarteur !!

Coucou les filles, voila j'ai acheté un expander 7mm a une gentille vintie :). J'étais a 6mm depu...

15

Bons plans

Coucou les filles passez faire un tour sur mon instagram sous le même pseudo que vinted (lifestyl...

1

photos am staff pour tattoo

bonjour à tous le monde ! :) j'ai un projet tattoo et il manque une pièce far pour mon tattoo...

1

piercings tétons avis, conseils

Hellooooo les girlyyys !! J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont un ou plusieurs piercin...

28

anti hélix

bonsoirrr!! j’ai fais il y a environ 1 an un piercing a l’anti hélix mais ce piercing s’est arrac...

3

Piercing oreille Toulouse

Coucou les filles, J'ai envie de me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille (conch ou an...

5

Blues tatouage?

Bonjour à toutes/tous J’ai fais mon premier tatouage il y a peu, et je crois que je regrette pou...

26

Piercing Toulouse

Heyyyyy les filles !!!! Après de longue longue réflexion, j'ai décidé de me faire un piercing a l...

1

Cheloide piercing nombril

Help les filles , voilà je me suis fais percer le nombril il ya 7 mois et j'ai une excroissance d...

12

Chéloïde double hélix

Hello les vinties! J’ai besoin de vos conseils Je me suis fait percer deux hélix (sur la meme or...

12

piercing rook et conch

bonjour vous (*), j'ai une petite passion depuis 2 ou 3 semaines pour les piercings, ce n'est pa...

12

Piercing cartilage :/

Bonjour à toutes :) je me suis fait percer le cartilage ( oreille) il y a deux mois à peu près pa...

(anoniem)
12

Piercing Medusa

Les filles que pensez vous de se piercing ? Est-ce que sa fais mal ? J'ai envie de me faire sa ...

38

piercing hélix au pistolet ?

hello à toutes, j'ai mon piercing à l'hélix depuis 5 ans et je l'ai fait au pistolet en bijouteri...

10

Y a t'il des tatoueuses??

Coucou, Alors j'envisage un nouveau tatoo un peu Comme la photo. Y a t'il des tatoueuses sur ...

9

Bon pierceur sur la côte d'azur?

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle ont été vos perceur dans le 06 et si ils sont bien? Et si certai...

8

Piercing daith, rook et conch

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un hélix il y a 1 an et demi (je n'ai ressenti aucune do...

(anoniem)
2

Regret tatou.. que faire?

Salut les filles, voilà je ne penser jamais a en arriver la, mais je regrette mes tatou. "Tout" ...

54
per pagina: 20 50 100