Klaar om je kledingkast op te ruimen?
Ontdek hoe het werkt

ANIMAUX & CO

Parce qu’on les aime trop et qu’ils nous le rendent bien ! Chiens, chats ou rongeurs : par ici !

Onderwerp
Auteur

Comment poster un sujet dans "Animaux & Co" ?

Salut les Vinties ! Voici comment poster dans la Catégorie - "Animaux & Co" (https://www.vinte...

65

Ventes d'octobre

Je vous présente Rosie, une adorable chimpanzé que j'ai parrainé cette été. Pour participer à so...

45

Baby chat

Topo les amis, en espérant que vous voyez avant que sa soit supprimer.. Donc le rendez vous che...

105

Emploi dans le domaine animalier

Bonjour tout le monde, J’aimerais savoir si parmi vous ils y en a qui travaillent dans le domain...

27

Animaux

Qui as des animaux ? Moi j'ai - oiseaux ( perruche, callopsite et inséparables) - 3 hamsters do...

159

3 panthère comme voisin .

Je suis désespéré de voir qui puisse avoir des abruti qui prenne une panthère comme animal de com...

19

Dons de couvertures aux SPA

Bonjour bonjour Je suis bénévole dans un refuge SPA et avec le froid qui arrive tous les animaux...

274

Peut on vendre des vêtements pour chien sur vinted?

Bonjour, je souhaiterais vendre un imperméable pour chien, neuf avec étiquette, j'avais posté l'a...

18

Qui a un chow chow ?

Coucou les vinti ( e )s ! Je me renseigne en ce moment pour accueillir un chow chow chez moi. ...

(anoniem)
16

Conseil chiot

Bonjour tout le monde, j'ai un chiot de 2 mois et demi à la maison . Seulement voilà il mord tout...

30

🐾🐾 Gamelle anti glouton 🐾🐾

Hello !! Je cherche une gamelle anti glouton pour ma chienne Lolita un yorkshire. Si vous avez ça...

11

Shih tzu

Bonjour à tous et toutes Est ce vrai qu’un shih tzu a souvent des problèmes de santé principaleme...

23

Recherche catsitter Angers 🐱

Bonjours ! Je suis à la recherche d’une catsitter sur Angers pour un week-end en Novembre N’hés...

5

arbre à chats jouets etc

je vends arbre à chats jouets gamelle etc en lot ou séparément merci ....

7

Les chats VS les bêtises

Salut les filles, 🤗 Mon chat Hélios a pour habitude de manger mes écouteurs, il récidive bien ...

43

A lire pour toutes les amoureuse des chats

Votre chat vous aime comme si vous étiez sa mère ou son père. 😍 Je suis tombé sur cette article...

63

Avis / promo tails.com

Salut à toutes Voilà , je me suis tenté à prendre des croquettes sur mesure pour mon loulou de ...

60

Chats chats chats

J'ai envie de voir vos chats 🌸 Si un autre animal s'incruste je ne serai même pas fâchée 👀 Voilà ...

127

santé octodon

Bonjour j aurais besoin de reponses j ai eu un petit octodon de 6 mois depuis 2 jours le vendeu...

4

Vente de fourrure

Bonjour les Vinties je suis nouvelle et ce que j'apprécie c'est l'interdiction de vendre de la fo...

12

Projet en cours

Bonjour à tous ! Voilà je vais bientôt déménager à St Jean de maurienne en Savoie et comme j'ai t...

3

Besoin de j’aime pour un concours photo sur facebook

Coucou Comme l’indique le titre je fait un concours photo et le but c’est d’avoir un max de j’ai...

1

Chien devenu agressif que faire?

Bonsoir a tous! Alors voila j’ai adopter il y a 2 mois un petit chiot Jack Russel. Aujourd’hui...

10

Nom chat mâle en P

Bonsoir (: Ce sujet a déjà dû être posté mais impossible de trouver. Je cherche des noms en P ...

132

Je suis éducateur canin

je voyage dans le monde entier pour eduquer des chiens de personnalités Mais si je peux aider qu...

28

Matériel équitation

Bonsoir, je vend plusieurs matériel en équitation beaucoup de chose neuf et d’autre en très bon é...

3

Montrez moi vos bébés ! 🌻

Salut les filles, je suis une amoureuse des chiens, je vous montre le bonhomme qui partage ma vie...

48

Voisine qui bat son chien, que faire ?

Salut à toutes, Je voudrais votre avis concernant cela, ma voisine du dessus a eu un petit chi...

(anoniem)
40

A bout avec mon chat j'en peux plus..

Bonjour, je vous écris car je suis à bout j'ai besoin de conseils... Je vous ai deja écris y a 6...

75

Chienne Tripatte/Kingpet 🐶

Hello les amoureux et amoureuses des animaux, Avec ma petit chienne Roxy alias Rox🤙 nous partic...

1

Concours KingPet 🐶

Hello les amoureux et amoureuses des animaux, Avec ma petit chienne Roxy alias Rox🤙 nous partic...

1

Chiots jack russell

Bonjour les vinties !🌞 Voila jadore les animaux jai déjà eut chats chiens lapins poissons oiseaux...

1

Sweat-shirt avec laine à l’intérieur pour petit chien jamais porter

Petite sweat-shirt pour chihuahua,York,papillon tout neuf si intéressé me contacter

1

Assurances vente

Bonjour y a t il une assurance pour un acheteur mécontent ?

2

Dogsitting

Bonjour Je vous propose mes services pour la garde mais surtout pour les promenades de vos chien...

1

🐺 Chien loup tchécoslovaque 🐺

Un peu de chien 🐶 dans ce monde de vinties ! Mon chien loup ... ... ma fierté 🧡

102

matériel d'équitation

Bonjour a tous et a toute je ne trouvais pas de forum en lien avec l'équation 🦄 Le but chaqu'un...

8

Renseignements SPA

Hello, J’aimerais savoir si pour aller promener les chiens à la SPA c’était gratuit ou si il fal...

6

🐕 Postons nos animaux 🐱

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, je n’ai jamais posté dans ANIMAUX & CO et j’ai pensé à quelques cho...

109

SPA couverture tee-shirt ext

Bonsoir! Comme vous le savez le froid risque de bientôt arrivé... étant dans le sud pas encore me...

6

Cherche livres

Si uelqun la

2

Help chat perdu

Bonsoir, j’écris ce post pour avoir le Max d’aide. Ma sœur a perdu sa minette stérilisé et pucée...

163

Je cherche ses livres

Si vous les vendez j achete😁

5

Recherche chaton sacré de Birmanie sevré

Bonjour J'ai perdu il y a 1ans mon sacré de Birmanie. Elle avait avalé du fil et cela a été fatal...

3

vends matos équitation et j'en recherche

Recherche croupiere cheval 3 paires de protec shetland 1 paire de protec poney sangle tissu t...

9

Ventes équitation

Salut les vinties ! Je vends beaucoup de matériel d’équitation principalement de la marque foug...

12

Chevaux conseil et astuce

Hello les filles qui parmi vous a des chevaux ? d'ou etes vous ? avez vous le temps de vous e...

15

Croquettes chat

Bonjour à tous, amoureux d’animaux ! Alors comme tous, j’aime mon petit chaton et je voudrais l...

50

Cohabitation chat& chaton

Bonsoir les vintie ☺ Alors voilà je vient d'adopter un petit chaton mâle et j'ai déjà u chat feme...

6

Aide chat

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon chat a rendez vous chez le vétérinaire demain mais je su...

4

Quel est le délai d’attente pour la stérilisation ?

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’avis sur le sujet ! Je m’explique : nous avons réservé une chi...

7

vendre

bonjour je voudrais savoir si ont peut vendre des choses pour les animaux merci 😺😺

6

Cherche haut avec dessin chien berger allemand

Cc,quelqun aurais dans son dressing des haut avec des berger allemand.?Je cherche ai si que le p...

1

Vente accessoires chien taille S/M

Bonjour, Je vend ce lot d’accessoires pour chien de taille S/M. Il se compose de deux colliers q...

1

Animaux !

Bonjour ou bonsoir chere Vintie. Alors les animaux sur vinted on n'y pense pas trop.. Mais nous f...

5

A vendre equitation

Bonjours les vinties J'ai beaucoup de matériel d'équitation a vendre💶🏷🏇 J'accepte les échanges ...

9

cherche chien à adopter

Bonjour à vous tous et toutes Je souhaite adopter un petit chien Shih tzu de quelques mois mâle ...

2

Équitation

Bonjour Je vais bientôt passer mon galop 4 normalement et j’aimerais réviser ma théorie Quelqu...

3

articles

coucou les amoureux des animaux je vends petit manteau marron et fourré pour petit york ( bébé 1...

1

Animaux insolites !

Hello les girls ! On a toute eu des animaux insolites, pas communs, autres qu'un chien ou qu'un c...

(anoniem)
153

Manteau à vendre

Manteau à vendre marron Pour bb York de 1k40 En mp car je sais pas si on a le droit de vendre le...

1

Je m’abonne à vous :)

Bonjour à tous ! Abonnez-vous Je m’abonne en retour ❤️😊😊😊 N’hésitez pas à regarder mon dressin...

1

Postez une photo de votre animal 😍

Coucou les filles 🌸 Étant une grande amoureuse des animaux, je crée ce poste afin de partager des...

217

Livres équitation pour apprendre

Bonsoir à tous et toutes🌸 Je vends des livres sur l’équitation 🐴 Très pratique pour apprendre aux...

1

Chats : vous connaissez ?

Salut à toutes ! J’ai recueilli il y a deux jours un petit chat très sauvage, que j’envisage d’ad...

74

Nom chaton femelle en P

Bonjour, je vais avoir un chaton femelle je cherche un petit nom en P car c’est l’année des P Mer...

80

Avis sur ces croquettes ?

Hello à tous ! Alors voilà j'ai eu envie de changer les croquettes de ma chienne pour passer su...

17

Matériel Équestre à vendre à prix tout doux

Bonjour :D Comme ça ne passe pas sur Vinted... Voici quelques articles d'équitation à vendre☺️ To...

4

Chatons

Bonjour, Notre chatte MINA à donné naissance à 5 chatons nés le 28/06/2019 de type Européens. Se...

20

Up et yay

Hello les filles Je voulais savoir a quoi consisté les "up" et les "yay" sur le forum ?? Merci a ...

8

Vêtement chihuahua

Bonjour , Je recherche des vêtements pour chihuahua en taille S M svp

12

HELPP

Hello, J'ai un gros soucis, depuis quelques semaines j'ai de ces petites bêtes de partout. J'ai ...

23

Besoin de votre aide (up s'il vous plaît)

Bonjour je lance une bouteille à la mer est ce que parmis vous des personnes habite à CHÂLONS-EN-...

65

aidez volt

bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un cané de 6 ans qui a besoin d'une opération de...

10

Coucou à tous

‪J’ai besoin de vous s’il vous plaît 🥺 ! ‬ ‪Qui connaît un site ou un endroit pour acheter des ch...

9

Chihuahua

Coucou tout le monde aujourd'hui j'écris parceque je suis très en colère contre l'humain je m'exp...

11

qui a un chihuahua ?

Je viens d'acquérir un petit mâle qui va avoir 5 mois dans quelques jours. Il s'appelle Pepito. ...

3

Recherche articles pour chatOns

Coucou les filles Je viens d adopté un chaton Je recherche des articles à l échange si possible ...

4

Repulsif naturel pour chien et chat ?

Bonjour les filles, J'habite en appartement avec une cour commune, sauf que les chiens et chat vi...

8

Accessoires pour furets/rats et

Bonjour à tous! Créatrice d’accessoires pour animaux et plus particulièrement pour #furet, je vo...

1

Opzoek naar boek over puppytraining

🐾🐶 Hallo vinties, ik ben opzoek naar volgend boek:

1

Présentez moi vos animaux

Bonjours 🦊 Présenter moi vos loulou 🦊🦝🐱🐶🐺🐮🐵 Voici la mienne, Gipsy un border collie croiser Set...

52

Cavaliers, cavalières je vous attends sur ce post 😉

Ride Bio Horse c'est quoi ? LA nouvelle marque de friandises naturelles pour chevaux. Elles sont...

1

Doudoune

Bonjour tout le monde ! Je vend une doudoune à capuche de la marque creeks qui taille en 14/16 an...

1

Tire lait manuel Mam

Bonjour je vends mon tire lait d'allaitement manuel j'ai rajouté pleins de petites choses intéres...

1

Aide à une association PA de Guadeloupe 🌴

Coucou les Vinties, Si mon post dérange il sera supprimé. Je suis régulièrement famille d’acc...

25

Pigeon 🐦

Hello tout le monde ! Je viens ici faire un hommage à ma douce bête nommée Coka, qui m'a quittée...

20

Gant anti poils

Bonjour, je vend ce gant qui enlèvera les poils de votre animal tout en le caressant. Prix 3€

1

Veste équitation concours

Bonjours je vend 3 vestes d'équitation pour les concours voici le liens: #melou23equit Elles sont...

4

Lapin qui grince des dents

Bonjour, je voulais savoir si votre lapin grince également des dents ? Le mien le fait quand je l...

7

4 billets à moitié prix pour le zoo Amnéville.

Bonjour, je vends 4 billets à moitié prix pour le zoo Amnéville. Pas de limite de validité pour l...

1

Annonce supprimer

J'essaie depuis plusieurs fois de mettre à la vente un tapis de selle et des protections, on me l...

5

Tapis de selle 🐴

Bonjour à tous, je vends ce tapis d'équitation en excellente état encore avec l'étiquette il est ...

8

Ma lapine ne supporte pas d'être dehors !

Bonjour tout le monde ! J'ai deux bébés depuis 3 ans (un petit couple donc) dont une dernière ...

(anoniem)
2

À vendre gamelle anti glouton neuve

À vendre gamelle anti glouton neuve Mon chat l’a ignorée lol Je l’ai achetée 15€ Je la vends 10€...

2

Trouvé perruche ! Avis aux lorientais

Trouvée perruche ondulée sur Lorient! Merci de partager au maximun pour retrouver le ou la propri...

12

Tortue

Salut tout le monde! Je suis en recherche d'une tortue de terre, j'ai craque sur ces petites bête...

21

D'où sortent ces araignées qui ne sont visibles que la nuit?

Bonjour les filles! Aujourd'hui je viens vous voir parce qu'hier soir (à 00h12 exactement), j...

56
per pagina: 20 50 100